Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
30 octobre 2014

SAL Sampler d'Anna Fieds - objectif n°21

bonjour23

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Sampler n°4 d'Anna Fields:

1

issu de ce livre:

2

Véronique91 et Missparker m'accompagnent dans cette aventure. Je les en remercie.

Il y a quinze jours, nous en étions là:

100_0325

Nous allons broder:

100_0486100_0489

 les 2 frises de droite et de gauche (les photos ne sont pas belles du tout!)

Notre toile sera ainsi:

100_0483

Je vous retrouve le jeudi 13 Novembre pour la suite.

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandrine. Ca approche de la fin, c'est très joli. Bravo. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
L
superbe ouvrage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
il ne reste plus grand chose maintenant ! bonnes petites croix pour la suite, ta toile est superbe. Bisous
Répondre
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Tu tiens le bon bout avec les derniers objectifs en vue ! bonne continuation et très bon week-end - Bises - Claude
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité