Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
22 octobre 2014

Pour mon anniversaire

facteur

Bonjour ,

aujourd'hui je viens vous montrer la belle enveloppe que j'ai reçue de la part de Louise à

l'occasion de mon anniversaire ( le 13 octobre):

100_0405

100_0406

Avouez que vous auriez aimée recevoir la même?

Pour l'occasion, Louise a ajouté de très jolis présents:

100_0408

En détail:

100_0409

l'ATC

100_0411

des boutons et une pendouille à ciseaux

100_0413

de superbes épingles en pâte fimode chez Butterfly couture

J'ai été très joliment gâtée.

automne 1

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
superbe enveloppe!
Répondre
P
Oui, c'est sûr ! on aimerait bien recevoir une aussi jolie enveloppe ! je te souhaite un bon anniversaire avec beaucoup de retard ! repose-toi bien et à très bientôt ! Bises - Claude
Répondre
I
Joyeux anniversaire, bien que très tard! Votre ami a été très généreux! Félicitations pour l'enveloppe! <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, bisous, Dona
Répondre
M
super ces cadeaux je n'en doute pas qu'ils te plaisent
Répondre
V
Bravo c'est très joli<br /> <br /> Bonne soirée repose toi bien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité