Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
21 octobre 2014

Gelée de lavande - 11

bonjour3

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL LLP organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis la Gelée de lavande:

11

Il y a quinze jours, j'en étais là:

100_0249

 et aujourd'hui:

100_0369

Les brins de lavande prennent forme....même s'il reste encore des xxx à poser .

lavande

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
je le trouve vraiment superbe<br /> <br /> linette
Répondre
P
Tu vas y arriver à le finir ce petit bouquet de lavande. et ainsi, ta gelée tu pourras terminer. Belle soirée.
Répondre
C
ils sont l'air bien long a faire ces brins quand même ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Cc ... BRAVO Sandrine ... quelle belle avancée !!!
Répondre
I
Sandrine bonne continuation, cette broderie est de plus en plus belle! <br /> <br /> Félicitations, baisers, Dona
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité