Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
20 octobre 2014

Une toute petite avancée

80682614_p

je vous retrouve ce matin,

pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis le joli SAL De Maryse ( 2011):

9

La semaine dernière, j'en étais là:

100_0317

Ce dimanche, j'ai brodé:

100_0373

Ma toile est donc ainsi:

100_0371

Les petites xxx se posent beaucoup plus lentement en ce moment....

 

automne17

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée bonne continuation bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
R
un joli début de mois bisous
Répondre
I
doucement mais sûrement , ton ouvrage avance :)<br /> <br /> bonne continuation Sandrine , bises
Répondre
C
coucou Sandrine, petite avancée mais ca avance; on ne peut pas tout faire, des cartes, des petites croix, de la couture et tout et tout ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
coucou Sandrine, le principal étant d'en avoir posé quand même ;) ca avance <br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité