Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
3 octobre 2014

Commande honorée

bonjour

j'ai honoré une commande de valisette pour ma voisisne qui part en voyage la semaine prochaine....

100_0216

Tout d'abord, une 'tite broderie;

elle voulait une fleur.

100_0206

un peu de tissu

100_0223

Et voilà la valisette!

100_0225

 des boutons rouges sur chaque côté

100_0227

l'intérieur.... avec un tissu vichy rouge et blanc

Et une dernière photo pour le plaisir.... et pour savourer le beau temps du Nord de la France!

100_0233

Ma voisine était ravie..... alors que demander de plus?

bonne journée (3)

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette valisette. De quoi rendre les vacances très agréables ! Belle fin de journée.
Répondre
J
Bravo pour cette valisette que je découvre. Elle est vraiment réussie et superbe. Beau travail de couture aux finitions soignées et jolis coloris. Belle journée.
Répondre
A
Coucou Sandrine. Une valisette comme je les aime. Bravo . Je comprends qu'elle ait plu à ta voisine. Gros bisous à bientot
Répondre
T
Très réussie, j'ai beaucoup.<br /> <br /> Bon lundi, bizz
Répondre
M
jE N4EN DOUTE PAS QU4ELLE SOIT RAVIE JE PENSE QUE TOUT LE MONDE LE SERAIT AUSSI <br /> <br /> Très joli petit sac Bravo <br /> <br /> bises marie59290
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité