Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
26 septembre 2014

Quaker Ball

Bonjour musique

je vous retrouve,  ce matin,

pour la suite du SAL Quaker ball proposé par Sheliak

88835335_o

J'ai brodé:

100_0054

100_0107

tous les carrés

J'en suis donc là:

100_0112

 

J'espère avoir le temps de faire tous les hexagones cette semaine!

 

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
P
Très joli projet ! Bonne continuation.
Répondre
L
jolie couleur en tout cas BRavo pour ton avancée <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Coucou Sandrine. Il ne te reste pas beaucoup à faire. Bon courage pour la suite. Gros bisous à bientot
Répondre
M
Joli !! joli bravo bon w.e Michèle01
Répondre
C
Bonsoir Sandrine. C'est une jolie avancée, bonne continuation. Bisous et bon weekend.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité