Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
17 septembre 2014

Echange privé

facteur1

Bonjour,

ce matin, je viens vous montrer mon échange avec Louise.

Voici la belle enveloppe qu'elle m'a envoyée:

IMG_6131

Vous aurez reconnu un modèle de Magali H.

Et celle qui est arrivée chez elle:

IMG_6431

modèle de Bé Courtadet issu du livre Point de croix en fil dégradé.

IMG_6426

Encore un échange comme on les aime....


Louise et moi continuons avec bonheur ces envois.

imagesvf

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange brodé. Belle soirée.
Répondre
V
Votre échange est très joli<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Sandrine. Un bel échange. Bravo à vous deux. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
M
Superbe échange, bravo. Bises
Répondre
G
Superbe échange<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité