Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
15 septembre 2014

Pas de suspense!

bonjour

 

 je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL " le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

 

J'ai ressorti cette grille :

8

 

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_6570

 

Et aujourd'hui:

100_0040

 

Oui, elle est bien terminée.
Il va me falloir penser à la finition maintenant.

 

enfants4

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Mais vous êtes vraiment rapide !!!! Bravo Sandrine, très belle broderie! Je suis curieux de voir l'arrivée<br /> <br /> gros bisou et, bientôt, Dona
Répondre
P
Superbe ! tu as fini avant moi. Belle fin de journée.
Répondre
C
Bonjour Sandrine ! allez ! encore un ouvrage de terminé, bravo ! bonne semaine - bises - Claude
Répondre
M
Cc Sandrine ... elle est magnifique !!!<br /> <br /> Très grand BRAVO :D<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Répondre
C
Félicitations et un grand BRAVO Sandrine, il est superbe. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité