Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
11 septembre 2014

Pour Brigitte

Bonjour 20

fin Août, mon amie  Brigitte soufflait une  bougie de plus.....

 

J'avais envie de la gâter un peu.... et une envie me trottait dans la tête depuis un bon moment.

 

Alors, un petit motif en broderie:

IMG_6520

 

 

 et quelques heures de couture plus tard:

 

IMG_6551

 le résultat que j'espérais a été au rendez-vous.

Je lui ai confectionné une petite valisette.

 

La voici avec la petite poche de devant:

IMG_6530

 

 De dos:

IMG_6536

 

Et sur les côtés:

IMG_6537

 

Je dois avouer que je suis fière de ma performance couture ( un peu d'auto-satisfaction fait du bien).

Je vais également vous avouer que ce tuto je l'avais imprimé il y a un bout de temps et que je n'osais pas m'y mettre.
Alors, à toutes celles qui me disent ne pas oser se lancer en couture, je leur réponds: essayez et vous verrez bien: le résultat en vaut parfois la chandelle!

Qu'en pensez-vous?

 

ob_c3329b_evlaawcz

Publicité
Commentaires
P
Il faut toujours oser ! Elle est très jolie ta valisette et bleue en plus ! Belle journée.
Répondre
R
vraiment superbe bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super Bravo pour cette très belle réalisation <br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
V
magnifique !!! tu es très douée.....<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je vois un magnifique travail de couture! Vraiment beaux tissus, la broderie est doux, de beaux détails! compliments de nombreux compliments Sandrine! gros bisou, Dona
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité