Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
10 septembre 2014

Echange bleu

pantone-bleu-L-pQdwiy

 

Bonjour,

 

 je viens vous montrer, ce matin, l'échange d'enveloppe brodée organisée par Fred.


En juin, il nous fallait broder en bleu.

 

Voici l'enveloppe que j'ai envoyée à Rosa:

IMG_6183

IMG_6178

 

Quant à moi, je n'ai rien reçu!!!

Certaines personnes s'inscrivent aux rondes mais abandonnent en cours de route.... c'est dommage.

enfants1

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
R
jolie enveloppe envoyée et desolée pour toi de n'avoir rien reçu <br /> <br /> pas sympa effectivement<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie enveloppe envoyée à Rosa - pas sympa de la part de la brodeuse qui devait t'envoyer une enveloppe - si on sait que l'on ne va pas honorer un échange autant ne pas s'inscrire. <br /> <br /> bisous .
Répondre
L
Tu as encore fait du beau travail on enveloppe est superbe Rosa a du être ravie<br /> <br /> Quant a celle que tu aurais du recevoir, j'imagine ta déception, c'est vraiment incroyable que certaines ne savent pas honorer un échange, pffff <br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine et belle soirée
Répondre
V
Elle est bien jolie ton env. oui c'est dommage que les filles s'engagent et ne suivent pas.<br /> <br /> Heureusement qu'il reste des filles sérieuses mais ca devient plus rare....<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
P
Belle idée en bleu ! Très jolie ta broderie. Belle journée.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité