Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
9 septembre 2014

Gelée de lavande - 8

af056ea1

Bonjour, je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par mon amie Amélie.


Je brode la Gelée de lavande:

11

 

Il y a 15 jours , j'en étais là:

IMG_6463

 

J'ai brodé:

IMG_6565

un peu de texte....

 

et :

IMG_6567

 les lettres D et E du mot lavande.

 

Ma toile est donc ainsi:

IMG_6562

Il y a encore du travail sur la toile....

j'y retourne!

lavande

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
tres belle avancée sur ta toile, c'est très beau j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Et tu feras la recette ??? Bel ouvrage et Belle journée.
Répondre
V
de plus en plus beau.....j'adore ces jolies couleurs.......<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Belle avancée. <br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
B
SUBLIME !<br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité