Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
4 septembre 2014

SAL Sampler d'Anna Fields- objectif n°17

bonjour souris fleurs

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Sampler n° 4 d'Anna Fields:

1

issu du livre

2

 Véronique91 m'accompagne dans cette aventure et je l' en remercie.

Quant à missparker, elle vient de perdre sa maman et fait donc une petite pause...... nous pensons bien fort à elle et à sa famille.

Il y a quinze jours, nous en étions là:

IMG_6446

Cette quinzaine, nous finirons la maison:

IMG_6548

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_6545

 

Nous nous retrouvons le jeudi 18 septembre pour la suite.

48hp5akz

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Bien avancé. Bises
Répondre
L
Encore une belle avancée sur cette jolie toile.<br /> <br /> La fin approche ^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
la fin est proche;....<br /> <br /> c'est superbe. a bientot
Répondre
I
Vous avez fait de bons progrès! et il est de plus en plus belle votre toile! Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
A
Quelle belle toile on ne s'en lasse pas !! Bravo et douce soirée !!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité