Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
2 septembre 2014

Encore un !!!!

rentrée 1

ca y est ... cette fois, c'est le jour J.

Je souhaite une bonne rentrée à tous les enfants petits ou grands....

Quelques souvenirs me reviennent en mémoire..... mais j'ai laissé la place aux autres. J'irai dire bonjour à l'école dans quelques jours et proposer mon aide.

Pendant que tout ce petit monde travaille, je me fais plaisir avec les petites xxx . Cet été , j'ai commencé un nouveau projet.

88835335_o

une Quaker Ball

 

et c'est Shéliak qui nous propose de très jolies grilles:

 

97137860

 

Voici mon matériel :

IMG_6156

je n'ai pas choisi du bleu cette fois.

 

 la 1ère étape:

IMG_6199

 les 2 cases avec choix de broderie (on pouvait choisir de broder son Initiale)

 

IMG_6522

 et l'étape 2 avec les 4 premiers carrés.

J'ai reçu les 4 grilles suivantes..... elles seront brodées rapidement je pense.

cab11ff2

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
vous avez choisi couleurs très belles! bonnes petites croix, bisous, Dona
Répondre
P
Tu viens de démarrer un très beau projet. Bonne continuation.
Répondre
C
cc Sandrine, joli début pour la quaker ball - j'en ai commencé un mais en points spéciaux chez Mamigoz.<br /> <br /> bises
Répondre
R
joli projet et beaux débuts<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli projet, bravo pour ces premières parties<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité