Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
1 septembre 2014

Que vais-je broder ????

cbabfb7b

Bonjour,

 bientôt la rentrée....

Je peux vous dire qu'à la maison il y en a une qui est ravie.

D'autres un peu moins.....

Voilà les bonnes résolutions que j'ai prises: commencer un nouvel ouvrage, et ce en compagnie d'Audrey alias Chtinange.


Nous allons broder:

3

Mon matériel étant prêt:

IMG_6482

 et le temps étant au beau fixe en début d'après-midi, hier, j'ai même commencé cet ouvrage.


Voici donc mon tout petit début:

IMG_6517

Je vous montre la suite dans 15 jours.

Merci Audrey pour cette nouvelle aventure; je suis ravie d'y participer.

9455256-ensemble-de-sucettes-colores-illustration-sur-fond-blanc

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
Voici un beau projet gourmand ! Belle journée.
Répondre
R
joli projet bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un très joli projet !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Super, tu vas nous régaler avec cette nouvelle toile !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Coucou Sandrine, et bien voilà un nouvel encours bien gourmand , bonnes petites xxx pour la suite<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité