Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
29 août 2014

Pour ma soeur

bonjour4

en juillet,

ma soeur fêtait son anniversaire et changeait de dizaine...

Elle est passionnée de généalogie; alors, quand mon amie Bernadette m'envoie un message avec cette grille:

unnamed

 grille en free de Crocettando

 

je me dis que c' est  l'occasion de la broder...

 

J'étais certaine que cela ferait plaisir.


Vous voulez voir ?????

La voici:

IMG_6462

Et la finition:

IMG_6466

en bannière tout simplement.

Evidemment, comme vous pouvez l'imaginer, le cadeau a été apprécié.

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
P
Un cadeau personnalisé qui ne pouvait que toucher ! un joli travail de broderie ! bon anniversaire à ta soeur. Bonne soirée - Claude
Répondre
M
Je viens découvrir ton blog après avoir vu que tu as été tirée au sort par Dona ! Je tombe sur cette broderie, je te mets le lien vers la mienne http://memechristiane.over-blog.com/article-de-anna-a-rosalie-en-145-ans-115410738.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'en parler ce soir avec une autre blogueuse qui est en pleine recherche généalogique pour la broder ! A bientôt
Répondre
L
Une magnifique bannière alliant vos deux passions. Bravo à toi ! bizzz
Répondre
K
C'est un magnifique cadeau.
Répondre
L
bravo pour ta bannière. C'était une magnifique idée!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité