Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
28 août 2014

Premiers Flocons : objectif n°16

bonjour3

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite et fin du SAL Premiers Flocons de Madame la Fée:

4

Merci à

 Pierrette, Cathy, Laurence , Cloeti, Bernadette et Sandrine

 de m'accompagner dans cette aventure.

N'hésitez pas à aller visiter les blogs de mes copinettes....

Voici l'avancée de Sandrine:

IMG_3004

 

Il n'y aura pas de surprise quant à l'objectif du jour puisque nous finissons la grille:

 

IMG_6477

 

J'ai également ajouté un flocon que j'avais oublié de broder précédemment....
Ma toile est donc terminée:

 

IMG_6474

 

Il me reste juste la finition à faire .... Je vous la montrerai rapidement j'espère.

Je tiens à remercier à toutes les copinettes qui ont suivi ce SAL avec moi.... Ce fût un plaisir de partager avec vous. Si vous souhaitez m'envoyer une photo de votre finition, je me ferai un plaisir de la publier sur mon blog.

Merci aussi pour tous les commentaires reçus au fur et à mesure de nos avancées.... c'est toujours un plaisir de vous lire.

345e3050

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cet ouvrage ! Belle journée.
Répondre
P
Un beau projet terminé, très très joli, j'aime beaucoup ! Pendant les vacances, je devais rattraper mon retard sur l'avancée de cette toile et.... je n'ai pas broder une seule croix. Je n'ai fait qu'une enveloppe pour les 2 ans de mon petit-ils... va falloir que je reprenne l'aiguille ;-)) - Claude
Répondre
T
j'aime beaucoup cette créatrice ce modèle est superbe belle journée<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> talou
Répondre
L
Ta toile est mangifique !!! une merveille. Bisous
Répondre
I
Une belle SAL très bien organisé par vous Sandrine. Félicitations à tous pour votre progrès, et je suis impatient de les voir terminé. gros bisou, Dona
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité