Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
27 août 2014

Echange privé

facteur1

Bonjour,

ce matin, je viens vous montrer un échange privé que je fais en compagnie de mon amie Renée.

Pour cet été ,  Renée m'a envoyé:

IMG_6126

IMG_6128

Avez-vous remarqué la jolie petite fraise sur le dos de l'enveloppe?

 

De mon côté, je lui ai envoyée:

IMG_6298

IMG_6302

modèle issu du livre Country au point de croix d'Helen Wind.

Nous poursuivons nos échanges avec Bonheur.....

enfants5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
bel échange,bravo à vous deux!!bises
Répondre
M
Superbe échange en effet bravo à toutes les deux bonne soirée Michèle01
Répondre
M
super échange cela fait plaisir à voir <br /> <br /> bises<br /> <br /> marie59290
Répondre
A
Un bien joli échange. Gros bisous Sandrine
Répondre
L
J'aime bien les deux courriers brodés. C'est très enrichissant de tisser des liens avec d'autres brodeuses.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité