Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
26 août 2014

Des cartes et encore des cartes....

bonjour28

ce matin, je viens vous montrer quelques cartes.
Certaines les ont vu sur Facebook, mais je suis certaine qu'elles seront contentes de les voir une nouvelle fois.

Je vous les mets par ordre de prise de vue....

Il y a des défis de Laetitia et d'autres cartes faites avec les patrons que je trouve sur le Net.

243

244

245

253

246

247

248

249

250

255

251

257

258

259

260

Voilà pour aujourd'hui....
J'en ai fait de nouvelles depuis que nous sommes rentrés à la maison.... je vous les montrerai une autre fois.

6b016b18

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes cartes Félicitations <br /> <br /> marie59290
Répondre
L
Elles sont top !! bravo Sandrine<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Une belle production de cartes. Gros bisous Sandrine
Répondre
C
elles sont superbes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
bravo pour cette jolie production
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité