Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
21 août 2014

SAL Sampler d'Anna Fields- objectif n°16

bonjour oiseau

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Sampler n°4 d'Anna Fields:

1

issu de ce livre:

2

Missparker et Véronique91 m'accompagnent dans cette aventure et je les en remercie.

Monique , quant à elle, a du nous abandonner..... mais nous pensons bien à elle. Je suis certaine que tout va s'arranger.

 

Il y a 3 semaines, nous en étions là:

IMG_6342

Cette quinzaine, nous ajouterons:

IMG_6447

une jolie fleur ainsi que les murs de la maison de gauche....
Notre toile sera donc ainsi:

IMG_6446

On se retrouve le jeudi 4 Septembre pour la suite.

GDpX0wCDTJGJvMYpjcTbPJ-X03w

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
Elle me plait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup cette grille et elle est de plus en plus belle !! Douce soirée !!
Répondre
C
ça sent la fin ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonne continuation. Bises
Répondre
P
C'est bientôt fini : il sera très joli ce marquoir. Belle soirée.
Répondre
E
ça avance assez vite malgré les autres ouvrages en cours. C'est un bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Emmelise
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité