Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
20 août 2014

Juste pour le plaisir d'offrir

80682614_p

c'est un plaisir, ce matin,

de venir vous montrer l'enveloppe que j'ai brodée dans l'unique but de faire plaisir.

C'est Patricia ( qui ne brode pas) qui l'a reçue.

La voici:

IMG_6332

 modèle gratuit d'Isa. V. que Steffy nous avait proposé de broder dans les minis défis.... Je n'avais pas eu le temps de le broder... mais c'est maintenant chose faite.

IMG_6325

Et je peux vous dire que Patricia l'a appréciée.... Sa lettre de remerciement m'a fortement touchée.

Comme d'habitude, j'y avais joint une petit carte faite maison.

cadre-patch-coeur

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Ohhh bah chouette tu as trouvé le temps de le broder ^^ Génial en enveloppe bravooooo<br /> <br /> bizz
Répondre
C
très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Coucou Sandrine ! La carte et l'enveloppe sont très sympas. J'avais également brodé cette grille pour une enveloppe, je la trouve très sympa ! Bises - Claude
Répondre
C
un grand bravo pour ta gentillesse c'est une très belle enveloppe et une jolie carte bravo !
Répondre
E
Se faire plaisir en faisant plaisir. L'amitié, c'est aussi cela<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Emmelise
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité