Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
18 août 2014

Echange

bonjour9

je viens vous montrer, ce matin,

un échange entre Brigitte et moi.

 

IMG_6060

Je vous montre tout ça en détail...

IMG_6134

une carte

IMG_6118

un joli plateau de printemps....

la broderie de plus près:

 

IMG_6118

 

IMG_6113

une réalisation pour l'été.... Elle est accrochée dans mon petit coin atelier.

IMG_6112

Brigitte a également joint une gourmandise de sa région

IMG_6115

un livre avec 350 motifs de grilles à broder ( il y a de quoi faire)

IMG_6105

une toile à broder

IMG_6103

un pique-aiguilles bien sympathique, des fils, épingles, mètre en ruban et dé

IMG_6107

et encore de jolis boutons...

Pour finir, elle a joint un kit de survie :

IMG_6109

A moi de lui broder ce dont j'ai envie....

et de lui envoyer avant la fin de l'année avec le 2ème échange prévu....

Merci encore Brigitte pour ce bel envoi.

Demain, je vous montre ce que je lui ai envoyé.

e8ca9f92

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
très joli ce que tu as reçu :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
superbe envoi tout y est !!
Répondre
M
Que de beaux cadeaux c'est super de quoi ne pas t'ennuyer<br /> <br /> marie59290
Répondre
P
C'est un magnifique envoi ! De quoi t'occuper en perspective... belle soirée.
Répondre
I
Des bien jolies cadeaux!!! Une très belle exchange! Bisous, e a demain! Dona
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité