Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
15 août 2014

De nouvelles ATC

80682614_p

 je vous retrouve , ce matin,

pour vous montrer quelques échanges d'ATC...

Il y a un moment que vous n'en avez pas vu.... Alors les thèmes ne sont peut-être plus d'actualité.... mais je suis certaine que vous serez ravie de les admirer.

Allons-y:

 tout d'abord, 2 échanges de Pâques ;

le premier avec Marie, l'ATC reçue

IMG_5646

IMG_5647

 et celle envoyée:

IMG_5596

IMG_5600

Puis avec Isabelle; celle reçue:

IMG_6385

 et celle envoyée:

IMG_5589

IMG_5592

Puis l'échange fleurs chez Brigitte. J'ai reçu l'ATC de Brigitte elle-même:

IMG_6362

Je lui ai envoyé:

IMG_5732

L'échange Porte-bonheur chez Brigitte;

j'ai reçu de Marie-France:

IMG_5936

je lui ai envoyé:

IMG_5919

 Puis un autre échange avec Marie... sur le thème du jardin.

Celle reçue:

IMG_6120

IMG_6122

 et celle envoyée:

IMG_6289

Ensuite, un échange avec Isabelle: les fleurs.

Voici l'ATC reçue:

IMG_6319

 et celle envoyée:

IMG_6263

 

Enfin, l'échange proposé par Brigitte sur le thème des poissons.

J'ai reçu de la part de Martine:

IMG_6358

 et j'ai envoyé:

IMG_6288

D'autres échanges sont en cours..... je vous les montrerai plus tard.

 

Bonne journée

Au revoir et

a bientôt-vélo

Publicité
Commentaires
C
de belles ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Elles sont toutes superbes ces ATC,bravo a toutes<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
V
Elles sont toutes très jolies ces ATC<br /> <br /> Bel après midi gros bisous
Répondre
C
de très beaux échanges bravo à toutes !!
Répondre
M
Bien jolies ces ATC Bravo aux brodeuses beaux échanges<br /> <br /> marie59290
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité