Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
14 août 2014

Premiers Flocons: objectif n°15

Bonjour musique

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL Premiers Flocons de Madame La Fée:

4

Merci à

Marie-Christine, Pierrette, Cathy, Laurence , Cloeti, Bernadette et Sandrine

 de m'accompagner dans cette aventure.

N'hésitez pas à aller visiter les blogs de mes copinettes....

Voici l'avancée de Sandrine:

IMG_2755

 

Cette quinzaine, nous broderons:

IMG_6376

 la demoiselle.

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_6374

La fin est très proche maintenant....
On se retrouve le jeudi 28 Août pour la fin de cet ouvrage.

enfants21

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
La fin est très proche est votre toile est magnifique! Bravo à vous toutes et bonne petites croix! Bisous de la Toscane, ou je suis en vacances avec ma famille! A bientôt, Dona
Répondre
M
Très joli j'adore les miens des flocons sont toujours en suspend la honte trop de choses a faire lol <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> marie59290
Répondre
L
Waouh !!! une très belle avancée. Bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Très joli, la fin approche.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
bravo les filles: )<br /> <br /> bonnes petites croix ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité