Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
10 juillet 2014

Premiers Flocons: objectif n°13

090f9ced

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Premiers Flocons de Madame la Fée:

4

Merci à

Marie-Christine, Pierrette, Cathy, Laurence , Cloeti, Bernadette et Sandrine

 de m'accompagner dans cette aventure.

N'hésitez pas à aller visiter les blogs de mes copinettes....

 

Voici l'avancée de Sandrine:

IMG_2511

Cette quinzaine, nous broderons:

IMG_6249

 le chat....

A savoir : je me suis trompée sur une référence..... les petits triangles (mon chat aurait du avoir des rayures plus foncées....)

Mais, je n'ai pas osé enlevé de peur d'abîmer ma toile!

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_6245

 Je vous retrouve le jeudi 24 Juillet pour la suite.

bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
bravo bravo j adore cette toile de plus en plus
Répondre
L
Il est mimi ton matou comme ça aussi ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
L
joli choix de broderie<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup mais tu dois t'en douter.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
coucou Sandrine , ta toile est toujours aussi superbe , bravo et bonne continuation à toutes !!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité