Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
7 juillet 2014

Gelée de lavande- 5

lavande

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL LLP organisé par mon amie Amélie.


Je brode:

11

 

Il y a un mois, j'en étais là:

IMG_6014

J'ai repris ma toile la semaine dernière, et j'y ai posé quelques petites xxx :

IMG_6216

J'ai brodé le V et continué les brins de lavande ( concentration optimale nécessaire!)

Ca avance doucement mais ça avance......

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_6214

lavande1

Publicité
Commentaires
V
de plus en plus beau !!!! et dans quelques jours....je serai au pays de la lavande....<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Cette broderie est magnifique ... vraiment belles vos petites croix <br /> <br /> gros bisou et bientôt, Dona
Répondre
L
trop trop beau<br /> <br /> linette
Répondre
R
des jolis brins de lavande viennent se poser sur ta toile, bisous pluvieux
Répondre
C
sacré travail j'ai également cette toile inachevée dans mes tiroirs il faudrait que je m'y remette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité