Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
3 juillet 2014

SAL Sampler d'Anna Fields- objectif n°13

bonjour2

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Sampler n°4 d'Anna Fields:

1

issu du livre:

2

Missparker et Véronique91 m'accompagnent dans cette aventure et je les en remercie.

Monique, quant à elle, a quelques soucis avec ces yeux.... elle nous retrouvera dès qu'elle en aura la possiblité.

Il y a trois semaines, nous en étions là:

IMG_6040

 

Cette quinzaine, nous finirons:

IMG_6191

la maison en y brodant les vitres ainsi que le toit.

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_6188

 

Je vous retrouve le jeudi 17 Juillet pour la suite

bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Bonne continuation!!!!!
Répondre
C
Une jolie maison que vont ajouter les croixpinettes. Bisous Sandrine et belle soirée.
Répondre
C
coucou Sandrine, belle avancée sur cette très jolie grille<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est vraiment très joli ! Passionnée de décoration intérieure, je tiens aussi un blog : http://habitat-deco.fr/<br /> <br /> Qu'en pensez vous ?<br /> <br /> Julie
Répondre
C
magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité