Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
12 juin 2014

SAL Sampler n° 4 d'Anna Fields- objectif n°12

bonjour2

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Sampler n°4 d'Anna Fields:

1

issu de ce livre:

2

Missparker et Véronique91 m'accompagnent dans cette aventure et je les en remercie.

Monique, quant à elle, a quelques soucis avec ces yeux.... elle nous retrouvera dès qu'elle en aura la possiblité.

Il y a quinze jours, nous en étions là:

IMG_5940

 Cette quinzaine, nous ajouterons:

IMG_6042

le mur, la porte et le bâti des fenêtres de la maison de droite....

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_6040

Je vous retrouve le jeudi 26 Juin pour la suite.

sarah kay2

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
oh c'est super joli
Répondre
M
de plus eplus beau,bonne continuation à toutes!!Bises
Répondre
C
ça prends forme !! bonne continuation
Répondre
V
Merci Sandrine, on continue c'est très joli<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo a toutes, c'est superbe.<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité