Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
11 juin 2014

Une nouvelle cape de bain

bonjour oiseau

 

 je vous retrouve ce matin, pour une nouvelle cape de bain ....

Tout d'abord, un petit motif:

IMG_5997

Et puis la partie couture:

IMG_5999

J'ai utilisé un tissu éponge bleu cette fois.....

IMG_6002

Il est possible d'jouter le prénom et la date de naissance de l'enfant....

Qu'en pensez-vous ?

Cela peut faire un superbe cadeau de naissance.

Je la mets en boutique dès aujourd'hui....

 

 

bebe041

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
Bien jolie cette cape<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
P
Bien jolie cette petite cape de bain. C'est sûr, cela fait un beau cadeau de naissance ! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
M
Trop mimi'bravo Sandrine. Bises
Répondre
C
adorable cette petite cape :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup, ce lapinou m'enchante !! Belle soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité