Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
4 juin 2014

Un nouveau cousyversaire

bonjour5

je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui.....

 seulement une finition..... parce que j'ai oublié de prendre des photos lors de la broderie.

J'ai choisi de broder une grille gratuite de Stefany B

Sur son blog, elle proposait d'en faire un marque-pages....

J'ai décidé d'en faire un cousyversaire. Le voici en photos:

IMG_5962

J'ai beaucoup aimé broder ce tétris..... mais il faut compter et recompter les fils de trame de la toile pour ne pas se tromper.... J'avoue avoir du défaire à plusieurs reprises.

IMG_5963

 Au dos, j'ai mis un tissu uni, tout simplement.

 

Comme souvent en ce moment,

enfants21

 alors ce sera couture aujourd'hui !

 J'ai quelques sacs à tartes à confectionner.

vera la souris 5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Joli,bravo Sandrine.Bises
Répondre
I
broderie trop mignon et original! Félicitations Sandrine! Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
C
Très joli !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Originale cette grille ! Belle soirée.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité