Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
19 mai 2014

Il n'est pas terminé..... mais la fin n'est pas loin!

bonjour souris fleurs

 je vous retrouve, en ce lundi matin,

pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

 

Je poursuis toujours cet ouvrage:

82495845_p

issu du calendrier:

82278244_p

La semaine dernière , j'en étais là:

IMG_5848

Ce dimanche, j'ai terminé:

IMG_5898

 les ciseaux, le pinceau.... la sucette

IMG_5900

J'ai ajouté les chiffres, lettres... feuilles et pommes....

Ma toile est donc ainsi:

IMG_5896

 Il ne reste pas grand chose à broder.....

juste de quoi vous le montrer encore la semaine prochaine!

imagesd

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
Il sera vraiment magnifique bravo<br /> <br /> Belle soiréée bisous
Répondre
C
C'est un superbe ouvrage. Bisous Sandrine et belle semaine.
Répondre
A
Coucou Sandrine. En effet il ne doit pas rester grand chose à broder, c'est déjà très joli. Gros bisous à bientot
Répondre
C
Merci a vous pour nous faire partager vos realisations. C est un plaisir pour les yeux. Bon courage a vous et bonnes finitions. Cath
Répondre
R
de plus en plus zolie ta broderie bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité