Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
6 mai 2014

Un cousyversaire...

bonjour1

vous souvenez-vous de ce début d'ouvrage ?

IMG_5516

et dont j'avais fait cette finition:

IMG_5616

Je vous avais dit que j'allais broder la grille à nouveau dans une autre couleur.

C'est chose faite:

IMG_5691

Je l'ai un peu modifiée en ajoutant un 2ème coeur....

et j'en ai fait cette finition:

IMG_5749

un cousyversaire.....

une même grille pour 2 résultats complètement différents!

Qu'en pensez-vous?

c22a7a06

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Oh là là !!! BISOUS.
Répondre
B
A D O R A B L E !<br /> <br /> Très bonne soirée Sandrine.<br /> <br /> BISIOUS.
Répondre
très chouette ce cousyversaire :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
très très sympa !! bravooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Bonne idée le cousyversaire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité