Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
5 mai 2014

Pas de SAL " Le dimanche, on finit!"

80682614_p

 le Salon Handicréa est terminé....

Hélas, peu de visiteurs pour ce Salon.... pourtant l'exposition était bien achalandée....Les stands étaient tous bien sympathiques.

Je n'ai pas fait de photos.... mais peut-être vais-je en recevoir... Si c'est le cas , je vous en ferai part bientôt.

Comme je n'ai pas brodé pour le SAL "Le dimanche, on finit!",

je vous propose de vous montrer une des nouveautés que j'ai préparée....

Tout d'abord, une petite broderie toute mimi:

IMG_5761

Puis un peu de couture:

IMG_0584

pour une cape de bain:

IMG_0582

Je pense qu'elle trouvera preneuse un de ces jours....

Je la mets en boutique dès que j'ai un peu de temps! aujourd'hui ou demain.

Une petite dernière.....

IMG_5767

D'autres nouveautés dans la semaine.....

.......

Aujourd'hui est un jour particulier: Laurent et moi fêtons nos 24 ans de mariage religieux....

69864297_p

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Une superbe cape, la broderie est toute mimi !!! bravo à toi. Bisous
Répondre
C
très jolie cette sortie de bain
Répondre
R
tres belle ta cape de bain.....<br /> <br /> bis
Répondre
C
Ta cape de bain est craquante ! Elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
A croquer, cette sortie de bain. Bravo!!! Bisous Sandrine et souce nuit.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité