Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
24 avril 2014

Premiers Flocons: objectif n°8

bonjour3

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Premiers Flocons de Madame la Fée.

4

Merci à

Marie-Christine, Pierrette, Cathy, Laurence , Cloeti, Bernadette et Sandrine

 de m'accompagner dans cette aventure.

N'hésitez pas à aller visiter les blogs de mes copinettes....

 

Voici l'avancée de Sandrine:

IMG_2191

Cette quinzaine, nous broderons:

IMG_5674

du blanc sur les branches d'arbre ainsi que le contour....

IMG_5672

 et encore du blanc pour le contour du coeur.

Notre toile sera ainsi:

IMG_5677

 

Nous nous retrouvons le jeudi 8 Mai pour la suite.

passez une belle journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Ca avance bien les filles bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
N
C'est magnifique, bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
L
coucou , c'est toujours aussi beau, le rendu est magnifique.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée :)
Répondre
P
Cette grille est vraiment sympa. J'en suis à mon premier objectif, à rendre pour le 1er mai, et je m'occupe du perce neige. Ton avancée me donne envie d'avancer ! bonne journée - Bises - Claude
Répondre
P
Très beau. Belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité