Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
23 avril 2014

Echange privé....

facteur

Bonjour,

ce matin, je viens vous montrer un échange d'enveloppe pour le printemps entre Renée et moi.

Voici celle que j'ai reçue:

IMG_5264

 et celle que j'ai envoyée:

IMG_5289

 grille  Une croix le temps d'un thé

IMG_5285

J'y ai joint une carte- maison.

 

Et puis.....

une surprise est arrivée quelques jours avant Pâques:

IMG_5644

Merci Renée pour ces belles enveloppes....

Nous poursuivons nos échanges chaque trimestre..... vous aurez donc la chance d'en voir d'autres....

poulette

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes les 2, vos enveloppes sont superbes, c'est un trés bel échange. Bisous
Répondre
P
De bien jolies enveloppes ! je n'ose imaginer le nombre d'enveloppes que tu as ! mais j'imagine bien le plaisir que tu as à les regarder de temps en temps ;-) - Bises - Claude
Répondre
C
Oh la la qu' elles sont belles ces enveloppes bravo les filles
Répondre
L
Des enveloppes toutes douces ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Bravo, elles sont magnifiques<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité