Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
22 avril 2014

De nouvelles cartes....

bonjour1

je viens vous montrer aujourd'hui les nouvelles cartes que j'ai brodées à partir des défis proposés par Laetitia.

le défi n°13:

219

 le défi n°14:

223

 le défi n°15:

225

 et le défi n°16:

227

Voici d'autres cartes faites ou non à partir des défis proposés par Laetitia:

221

222

228

220

226

 et la dernière , faite hier matin:

229

Je m'amuse toujours autant en faisant ces cartes....

D'autres cartes sont brodées et attendent juste la finition....Je vous les montrerai bientôt.

images25

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
De magnifiques cartes. Je suis toujours en admiration devant ! Bisous
Répondre
C
coucou Sandrine, belle fournée de cartes -<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo elles sont magnifiques<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
P
Et bien quand tu fais des cartes, tu ne le fais pas à moitié ! une belle série ! bravo !<br /> <br /> Bises - Claude
Répondre
C
Coucou Sandrine. Quelle jolie collection de cartes. Un grand bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité