Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
21 avril 2014

YEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!

80682614_p

 je vous retrouve, en ce lundi matin,

pour le SAL" Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

 

Vous l'aurez deviné avec le titre,

j' ai terminé le bel ouvrage d'Isa. Vautier,  Positive:

10

Pour rappel, le fil utilisé est un fil de Delphine , les fils-du-rhin.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_5571

Cette semaine, j'ai donc ajouté:

IMG_5633

 de

IMG_5632

le mot:

IMG_5634

 et la dernière phrase:

IMG_5639

Voici ma toile en entier:

IMG_5629

Je suis super contente de l'avoir terminé.....

Il ne reste que la finition: une bannière pour accrocher dans la chambre de Léa. Je vous montre ça très vite.

La semaine prochaine, je ressors un autre ouvrage!

 

Bonne journée

 

au revoir

et à demain

Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo, ta version est superbe. Bisous
Répondre
S
sacré travail! un grand bravo!!
Répondre
E
Il y a du boulot sur cet ouvrage ...
Répondre
C
Eh bien tu as bien travaillé, c'est superbe.<br /> <br /> Léa va avoir une belle bannière.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
I
bonsoir Sandrine , toutes mes félicitations , ton ouvrage est splendide , et la finition en bannière va être superbe !! bises et douce semaine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité