Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
7 avril 2014

Je m'y suis remise....

bonjour souris fleurs

 je vous retrouve, en ce lundi,

pour le SAL " le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

 Je poursuis toujours l'ouvrage Positive d'Isa. Vautier:

10

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_5336

 Ce dimanche, j'ai ajouté:

IMG_5490

 et

IMG_5493

Ma toile se trouve désormais ainsi:

IMG_5487

Il ne reste plus grand chose à broder..... j'espère le finir rapidement.

090f9ced

 Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
bonne fin alors... Cela valait le coup de persévérer. Belle soirée.
Répondre
R
j'adooooore !!!! hummm dernière ligne droite bisous
Répondre
bravo pour cette belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo Sandrine, c'est superbe. Bisous.
Répondre
E
Bientôt la fin, petit à petit ça avance, bravo, bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité