Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
2 avril 2014

A Salomé

bonjour2

tout d'abord, je tiens à toutes vous remercier pour les gentils commentaires laissés sur mon message de lundi.

Je ne suis pas déçue parce que je n'ai pas vendu.... j'ai fait de belles rencontres. Les gens admirent, félicitent.... c'est déjà une très belle reconnaissance.

Les temps ne sont pas faciles...... les achats plaisir sont beaucoup moins importants.

 

A Salomé, j'étais assise à côté de Caro  qui teint de très jolis fils. Voici ceux que je lui ai achetés:

IMG_5454

A droite, les fils teints pour Salomé 2014. La grille a été offerte par Caro.

Il y avait également Marie-Christine et Jeanne-Marie avec qui j'ai pu papoté un peu.....

Il y avait aussi quelques créatrices....

alors , évidemment , j'y ai fait des achats:

IMG_5446

à Viriginie Goussé de C Mon Monde

 

IMG_5448

à Noémie Debaecker de la boutique De Mère en fille

 

IMG_5449

à Mélodie de Chibi Stitches

 

Amélie est venue nous faire un petit coucou....

Comme d'habitude, elle n'est pas venue les mains vides....

J'ai eu:

IMG_5430

un coupon de toile de lin

IMG_5431

 et un coupon de tissu entouré d'un joli croquet vert.

 

Son anniversaire étant samedi dernier, j'en ai profité pour lui offrir son cadeau :

IMG_5418

un bloc-carnet, un carnet d'images , du ruban et des petits tricots pour mettre sur les cartes qu'elle brode.

Voici le carnet en gros plan:

IMG_5402

 

Tiffany, la fille d'Amélie vient de s'installer....

Voilà ma petite contribution:

IMG_5424

J'ai de quoi broder pour quelques temps maintenant.....

mais par quoi vais-je commencer ?

Je vais y réfléchir sérieusement.

 

c22a7a06

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Jolis achats et jolis cadeaux partagés
Répondre
C
coucou Sandrine, pas encore trop tard pour te souhaiter une bonne fête.<br /> <br /> jolis achats et de belles rencontres que demander de plus pour passer un bon dimanche. tu commences par quelle grille heu bin un peu de chaque .... lol<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un joli salon ou je suis allée<br /> <br /> j'ai aussi fait qq achats... dont des fils chez Caro<br /> <br /> jolis cadeaux !<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
De très jolis achats, un bel échange de cadeaux et de bonnes rencontres! C'est super tout ça, bises
Répondre
N
jolis kdo et achats bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité