Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
18 mars 2014

Cupcakes de Noël ( 9 )

blogviolet0

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre la suite du SAL Lili Points organisé par Chtinange.

Je continue toujours les

3

J'ai choisi de broder la version en rouge et vert.

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_5106

Cette quinzaine, j'ai ajouté:

IMG_5259

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_5256

Cet ouvrage commence à avoir belle allure.... la fin approche....

 

Je vous souhaite une

Belle journée marguerite bleue

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
bien joli !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
très sympa, bientot la fin!
Répondre
.
C'est superbe !!! Belle journée, bisous
Répondre
bravo pour ce joli cupcake :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Très appétissant ces cup cakes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité