Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
17 mars 2014

Toujours et encore.....

51603087

Bonjour,

nous voici de nouveau lundi.....

Les jours filent à vive allure.

Comme chaque lundi, voici la suite du SAL" Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis toujours et encore l'ouvrage Positive d'Isa. Vautier:

10

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_5202

Ce dimanche, j'ai ajouté:

IMG_5253

et

IMG_5252

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_5250

J'ai terminé la 3ème page de grille..... j'entame désormais la dernière.

C'est motivant.....

93147154

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
superbe ^^ bravo pour cette belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Super génial !! Bientôt fini tout ca hihih<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Coucou Sandrine. Une belle avancée sur cet ouvrage. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
L
Coucou Sandrine vraiment superbe , quel bonheur c'est bientôt fini :) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
J'ADORE !!! J'ADORE !!!<br /> <br /> Très bonne semaine Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité