Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
3 mars 2014

La toile se remplit toujours.....

bonjour27

 je vous retrouve, en ce lundi matin,

pour la suite du SAL " le dimanche, on finit! " organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis, toujours avec plaisir, l'ouvrage Positive d'Isa. Vautier:

10

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_5067

 

Ce dimanche, j'ai ajouté:

IMG_5124

IMG_5125

et

IMG_5122

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_5120

Je garde à peu près le même rythme chaque dimanche...... cela me convient très bien!

ob_c3329b_evlaawcz

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Tu t'y tiens chaque semaine et je t'admire pour ça. J'aimerai avoir plus de temps par moment pour faire tout ce que j'aime. Continue à bien remplir ta toile !!! bisous
Répondre
I
Bonnes petites xxx
Répondre
C
coucou, toute jolie cette toile. tu as dépassé la motié. Léa n'est pas trop impatiente de l'avoir.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'aime toujours autant<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
Sacrée avancée, il y a du boulot sur ces mots !! bravoooo<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité