Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
19 février 2014

Gâtée.....

90435790_p

aujourd'hui,

je viens vous montrer les petites merveilles qu j'ai reçues de la part des copinettes.

Tout d'abord, une superbe enveloppe de la part de Marie-Christine pour me souhaiter une belle année 2014:

IMG_4969

IMG_4971

Comment la trouvez-vous ???? Moi, je la trouve parfaite....

 

Et puis, j'ai gagné de jolis cadeaux....pour de petits jeux...

chez Josiane :

IMG_4975

 de jolis marque-pages..... Je pense les mettre dans mes livres de broderie.... pour retenir les modèles à broder....

 et de la part de Nathalie:

IMG_5008

un bel accroche-ciseaux....

J'ai justement acheté une nouvelle paire de ciseaux il y a peu de temps.... c'est parfait!

IMG_5022

Je vous l'ai déjà dit par mail.... mais je vous le redis: un grand merci à chacune.

corbeille-couture

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
De très jolis présents !!! bisous
Répondre
M
Ce sont de tres jolis cadeaux ! Bises
Répondre
I
superbement gâtée !! bisous Sandrine
Répondre
C
Bonsoir Sandrine. E t bien dis donc c'est Noël à rallonge. Trés jolis cadeaux. Bisous.
Répondre
A
Coucou Sandrine. Tu as été bien gâtée par les copines. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité