Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
17 février 2014

Un peu à la fois.....

a9bb5479

je vous retrouve, comme chaque lundi,

avec le SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis l'ouvrage  Positive  d'Isa. Vautier:

10

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_4875

Ce dimanche, j'ai ajouté:

IMG_4963

 et

IMG_4964

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_4961

Ca y est : j'en suis à la moitié..... (en -dessous de Parfait, je passe à la 3ème page du diagramme); il n'y a plus qu'à finir maintenant!!!!

Oui, je sais , il y a encore quelques petites xxx à broder mais il faut bien se motiver un peu.....

amour-coeur-00002

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
ça avance petit à petit bonne journée Michèle01
Répondre
A
Coucou Sandrine. Ton ouvrage avance bien et courage pour la suite. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
N
joli travail, c'est motivant d'avancer les encours ;)<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
toujours aussi chouette cette broderie :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Cela avance courage et bonne continuation pour cette jolie toile <br /> <br /> marei59290
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité