Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
14 février 2014

Ca avance doucement.... mais sûrement

93147154

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de mon ouvrage débuté le 1er janvier:

9

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_4819

et aujourd'hui:

IMG_4930

Il avance doucement..... je ne suis pas pressée.....

La suite bientôt

138604eb

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Ton ouvrage avance bien Sandrine. Il est déjà bien joli. Gros bisous
Répondre
M
Trop beau, peux tu me donner les coordonnées de cet ouvrage.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'aime beaucoup ce bonhomme de neige ! Bises
Répondre
A
tu as presque fini de tricoter le pull! :)
Répondre
J
jolie petite avancée !! bon dimanche biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité