Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
13 février 2014

Premiers Flocons : objectif n°3

bonjour27

 

Bonjour,

 je vous retrouve , ce matin, pour la suite du SAL Premiers Flocons de Madame la Fée:

4

Marie-Christine, Pierrette, Cathy, Laurence et Sandrine m' accompagnent dans cette aventure.

Sandrine n'a pas de blog; voici la photo de son avancée:

IMG_20140209_172917_117[1]

Depuis la fois dernière, Cloeti m'a demandé si elle pouvait nous rejoindre.... Je lui souhaite la Bienvenue. Voici son avancée en photo:

7ème obj

Cloeti nous rejoindra le moment venu..... sa toile est déjà bien avancée et tellement belle.

Bernadette m' a également demandé si elle pouvait nous rejoindre.... tu es la Bienvenue.....

Cette quinzaine, nous broderons:

IMG_4909

le titre et quelques petits flocons.....

Notre toile sera ainsi:

IMG_4905

Je vous retrouve le jeudi 27 Février pour la suite...

 

gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'adore ce theme ! Il est vraiment beau ! Jolie avancee ! Bises
Répondre
L
!belle avancée ^^ Vous êtes de plus en plus nombreuses c'est chouette !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
bonnes petites xxxx .Bises
Répondre
I
Il s'agit d'une broderie magnifique. Félicitations à vous tous pour votre progrès. Ils seront merveilleux. Saint-Valentin heureuse, à bientôt, Dona
Répondre
.
C'est superbe !!! Belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité