Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
8 février 2014

De retour après le Salon de l'AEF

39a2e767

Bonjour,

la journée d'hier s'est superbement passée comme vous pouvez vous en douter, mais je dois avouer que certains stands ne font aucun effort pour attirer le client.... Les toiles sont accrochées les unes à côté des autres sans aucune mise en valeur ( cela m'a un peu déçue...)

Les petits Salons de la région , à taille humaine, sont aussi agréables à arpenter ( voire peut-être plus).

Je n'ai pas pris de photos des stands.....il y avait beaucoup de monde.... et puis j'ai voulu en profiter à fond.

 

Je suppose que vous voulez voir mes achats.....

J'avoue : j'ai craqué!!!!!

IMG_4898

 des toiles de chez Sew It All

IMG_4887

IMG_4888

un livre et un kit d'Hardanger chez l'Atelier des Songes

IMG_4895

une grille de chez UB Design

 

IMG_4892

2 nouveautés chez Une croix le temps d'un thé et du ruban

IMG_4897

d'autres rubans chez Saperlipopatch

 

IMG_4893

un cadre et des boutons chez Naaya Collection

 

IMG_4884

des boutons et du croquet chez ????

 

Il y a de quoi faire maintenant.....

surtout que j'ai noté plusieurs idées et les ai retranscrites sur papier pour ne pas oublier....

J'espère vous montrer de jolies choses bientôt.

7m0fmgv1

Bon après-midi

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
de bien jolies choses que tu as achetés là!!!! gros bisous nanie
Répondre
I
Tu as fait de beaux achats. Je reconnais les toiles, car chaque année j'achetais mes toiles à ce stand. et mes rubans chez Saperlipopette. <br /> <br /> Tu vas pouvoir créer de très jolis travaux. ce sera un plaisir de les voir.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous.
Répondre
P
Super tu t'ai fait plaisir .... je vois que tu as passé une bonne journée à ce salon et que tu as pleins d'idées que l'on verra bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Oh là là que de jolies choses tu as trouvé et bien en voilà du travail en perspective tu vas nous faire de superbes créa avec tout ça<br /> <br /> Belle soirée gros bisous
Répondre
M
coucou Sandrine,<br /> <br /> Tu t'es fait plaisir et tu as bien raison !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité