Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
7 février 2014

Mois de Novembre ( 6 )

- Article programmé -

 

bonjour1

aujourd'hui, je suis là:

affiche-salon-aiguille-en-fete-2014

mais je vous ai quand même programmé le message du jour.

Je vous retrouve donc  avec la suite du mois de Novembre du Bonheur des Dames.

6

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_4757

Cette quinzaine, j'ai:

IMG_4871

terminé les feuilles d'automne..... Une case remplie de petites xxxx . C'est long mais le résultat me plaît bien.

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_4870

blogviolet4

Bonne journée

 Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Comme c'est joli ! J'aime beaucoup ce style de broderie ! Bisous
Répondre
M
jolie avancée!!bises
Répondre
C
Jolie broderie ! Bonne Continuation
Répondre
C
coucou Sandrine, de + en + belle ta broderie - encore beaucoup de changement de couleurs pour cette zone. <br /> <br /> Merci pour le com. concernant le nuancier <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Sandrine. Quelle chance l'AEF, cette année je n'y vais pas, je vais a Nantes en avril. Une belle avancée sur ton ouvrage du Bonheur des Dames. Gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité