Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
21 janvier 2014

Cupcakes de Noël ( 5 )

bonjour3

 je vous retrouve , ce matin,

 pour la suite du SAL Cupcakes de Noël organisé par Chtinange.

91369010

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_4586

J'ai ajouté:

IMG_4667

un cupcake.

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_4670

J'y retourne..... c'est un plaisir de broder sur cette toile.

620

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
on les mangerait!!bises
Répondre
.
Il est vraiment trop beau, bravo !!! Belle journée, bisous
Répondre
M
Hummmmmm bien joli on en mangerai oh la gourmande <br /> <br /> bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
L
Super ce cupcakes, moi aucunes avancées cette quinzaine :/<br /> <br /> BIsous et bonne nuit ^^
Répondre
P
Bon appétit ! Belle soirée.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité