Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
20 janvier 2014

Mes voeux pour les copinettes...

1919183-ce-qui-change-au-1er-janvier-2014

Coucou,

je vous retrouve pour un 2nd article  ce matin....

Je pense que tout est arrivé à bon port....

alors je peux vous dévoiler ce qui est parti chez les copinettes pour les voeux:

IMG_4618

En détail:

IMG_4629

 des cartes brodées

IMG_4623

 des ATC

 

IMG_4687

des mémos (fermés)

 

IMG_4626

 ouverts

IMG_4627

J'ai repris les calendriers que nous a offert Vava sur son blog

Je n'ai hélas pas pu gâter toutes les copinettes, et j'en suis vraiment désolée.....

J'espère que celles qui n'ont rien reçu ne m'en voudront pas trop....

bonjour35

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
sympa!!bises
Répondre
I
Sympa.
Répondre
V
C'est superbe, encore merci à toi Sandrine<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
M
Tes petits calendriers sont très originaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Tes petits calendriers sont très originaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité