Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
13 janvier 2014

1, 2, 3..... petits mots.....

0_377a2_23189ee7_L-jpg

Bonjour,

je vous retrouve, comme chaque lundi, pour le SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je brode l'ouvrage Positive d'Isa. Vautier:

IMG_2986

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_4597

 ce dimanche, j'ai brodé les mots:

 

IMG_4654

 

 

IMG_4656

 

 

IMG_4657

Ma toile est donc maintenant ainsi:

 

IMG_4652

Je trouve que les petites xxx se brodent facilement sur la toile.....

 

hiver15

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
M
belle avancée!!bisous
Répondre
C
Une belle avancée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
.
Il est vraiment génial ce modèle, de bien belles petites xxx. Bisous et belle journée
Répondre
M
on dit toujours que dans la vie il faut positiver tu le fais à merveille bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
P
Grâce à ce SAL, tu avances bien. Il nous faudra attendre quelques jours pour savoir ce que tu es ... Belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité